top of page

TERMES, CONDITIONS ET ENTRETIEN

POLITIQUE DE PRIX

Les dates et les prix sont conservés à partir de la date du devis ou de la consultation jusqu'à 14 jours ouvrables par la suite.
Si nous ne recevons pas un acompte de 50% dans les 14 jours, votre date et votre devis peuvent devenir indisponibles.

POLITIQUE DE PAIEMENT

Nous demandons un acompte non-remboursable de 50% lors de votre commande afin de réserver votre date et heure désirées.

Les commandes ne seront réglées sur notre calendrier de livraison qu'une fois confirmées et entièrement payées.


Au cas où vous ne serez pas présents au lieu de livraison à l'heure prévue pour la livraison, votre paiement doit être effectué à l'avance.
Les paiements peuvent être effectués électroniquement par carte de débit (transfert Interac) ou de crédit ou bien par cheque.

POLITIQUE D'ANNULATION

Si vous annulez dans les 7 jours ouvrables précédant votre événement, vous ne serez pas tenu de payer le solde restant de votre commande.
Si votre commande est annulée avec un préavis de moins de 7 jours ouvrables, vous serez toujours responsable de payer le solde dû.
L'acompte de 50 % requis pour passer votre commande n'est pas remboursable.

POLITIQUE DE CHANGEMENT DE DESIGN

Des modifications mineures peuvent être apportées jusqu'à 5 jours à l'avance.
Les changements majeurs sur toute commande nécessitent un préavis d'au moins 15 jours.

ACCESSOIRES ET POLITIQUE DE LOCATION

Une carte de crédit est requise pour toutes les locations et les accessoires.
Les articles loués doivent être retournés dans les 5 jours suivant la date de l'événement au cas où ils seraient manquants pendant notre ramassage.
Votre carte de crédit sera débitée du prix de location initial pour chaque jour de retard de retour supplémentaire. Les articles manquants ou endommagés seront facturés pour le remplacement.

POLITIQUE DE MISE EN PLACE

BALLÖOM n'est pas responsable des dommages causés aux ballons, aux articles de location et aux accessoires une fois l'installation terminée et que nous avons quitté les lieux.


Toutes les consultations se font uniquement sur rendez-vous.

Des frais supplémentaires s'appliquent.
Assurez-vous de planifier votre consultation au moins une semaine à l'avance.

INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN DE BALLONS
Veuillez noter que nos produits sont extrêmement fragiles et doivent être

manipulé avec soin. Les coins de porte et les surfaces rugueuses pourraient créer des frictions et donc causer des dommages irréversibles. Tous les ballons doivent être manipulés avec soin par leur boîte ET nœud. Le gel extérieur ou les températures élevées endommageront votre ballon, pour éviter les dommages, évitez autant que possible l'exposition à des températures glaciales. Nous ne sommes pas responsables des dommages atmosphériques ou des explosions une fois la commande livrée.

CESSION DE DROITS

BALLÖOM demande le droit d'utiliser toute photographie et/ou vidéo pris lors de l'installation à des fins de promotion. Toute photo ou vidéo pris avec un téléphone intelligent pourront être utilisés sur tous les réseaux sociaux de BALLÖOM en tant que portfolio. Sauf dans le cas de refus de la part du client.

bottom of page